Café d'entraide conviviale pour des écrits de couleur bleu onirique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seang Min

Seang Min


Messages : 745
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26

LE FLOOD Empty
MessageSujet: LE FLOOD   LE FLOOD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:39

blabla ( vous pouvez remarqué que j'ai oublié de faire ce post correctement et maintenant je trouve ça drôle donc je vais le laisser comme ça surtout que ça représente bien le sujet aha )


Dernière édition par Seang Min le Sam 5 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : somewhere else

LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD I_icon_minitimeMar 19 Jan - 13:07

    Et donc on peut dire n'importe quoi ici, c'est vrai ? Chuette :')

    CE MATIN JE ME SUIS REVEILLEE A 5H DU MATIN BORDEL DE NOUILLE. J'ai cru j'allais me défenestrer tellement j'suis dégoutée ... —.—

    Après, depuis quelques semaines je me mets à l'underground. Et j'aime bien. C'est bien, c'est presque mieux que la k-pop pour certaines choses :joie: et ça change aussi. J'aime toujours la k-pop enfin quelques groupes pas tous parce que voilà ... Rien que de savoir que rien que 46 groupes de mecs ont débuté l'année dernière ... euh ... et plus de 50 groupes de filles j'ai envie de dire molo les asticots.
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min

Seang Min


Messages : 745
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26

LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:34

OK. du coup j'viens de remarquer que j'ai oublié de modifier ce post là, et de foutre une belle mise en page comme pour le reste, bien joué marie. alala.

Bref. l'underground c'est cool, et je pensais que t'étais dedans depuis longtemps, non ? Mais, la kpop c'cool aussi ok.

Genre du coup, mon tour de raconter ma vie. J'me suis remise correctement à Winner, parce que pendant un an j'ai suivit PERSONNE à part exo et bref, j'étais un peu à la bourre,donc là c'est bon, j'suis à jour, et ces pds m'ont bien fait rire. Et bon dieu que j'aime Seunghoon. Mais surtout, je me suis correctement intéressée à MONSTA X ( ce que je devais faire depuis un moment parce que leurs chansons sont juste trop bien ). & ensuite, j'ai dévié et j'suis allée m'intéresser à MADTOWN et UP10TION. Ca serait cool que madtown fasse weekly idol comme que même. J'suis retournée à mes racines aussi aka SPEED et bref, Seongmin a tellement, tellement bien évolué, genre ouin. Mon bébé.
Et je sais pas comment j'ai fini comme ça mais j'me suis aussi maté le weekly idol d'HISTORY. Alors que en réalité musicalement j'aime pas des masses. Orgh.

Bon, sinon, autre plainte, je dors trop.
Genre hier j'me suis couchée tôt, minuit et tout ça va, et j'me suis réveillée à 8h. J'avais toute une journée devant moi et ça faisait longtemps ( vu que d'hab j'me couche à 6h du matin et j'me lève à 18H orgh ). SAUF QUE évidement il a fallu que je me rendorme, c'est quoi ça. Du coup, réveillée à 17h. Et une journée de gachée. ptn.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : somewhere else

LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:43

    Ouais j'suis quelques artistes de l'underground depuis un moment déjà mais là j'ai décidé de m'y remettre à fond ! Et d'en suivre plus. Mais j'reste quand même l'fion entre deux chaises. OMG j'voudrais être que dans ce style là à 100% mais après je ne peux pas m'empêcher de fragiliser comme une damnée sur les groupes pop que je stan encore et dieu merci il n'en reste que 3 dans le tas :') genre hier soir ... oh les enfants hier soir c'était la foulie. Zico (qui y a pas si longtemps a été promu Ultimate Bias enfin !) a sorti son MV d'une chanson urban r'n'b/ballad et autant la chanson que le MV ... ça m'a retournée le feels. Il y a bien longtemps que je n'avais pas réagi comme ça .. c'était violent !

    UP10TION j'ai bien aimé leurs trois premières chansons. J'attends de voir la suite haha :-)
    Il faudra que je regarde No.Mercy aussi parce que Monsta X reste un groupe intéressant ! Et j'aime bien le rap de Jooheon (?) :')

    La semaine prochaine avec la reprise des TDs ma petite va falloir que tu y remédies hein ! Je te surveille ~
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min

Seang Min


Messages : 745
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26

LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:18

MONSTA X MES BEBES. Oui, c'est Jooheon, mais I.M est très bien aussi ok. Donc ouai, regarde no mercy, (mais faut faire 1 episode de no mercy, 1 episode de Deokspatch, Episode 2 de no mercy, episode 2 de deokspatch .... ~ ). Et en ce moment ils ont une emission c'est "right now" et c'est trop cool donc une fois que t'aura fini no mercy et deokspatch ( & deokspatch X & deokspatch X² ) faudra que tu regardes ( là tu te dis non y'en a trop et tout mais tu vas voir, après no mercy tu vas devenir obsedée u_u ).

up10tion ont que 2 mv ? so dangerous et catch me ? j'en ais pas vu d'autres ? °°

mon rythme de sommeil redeviens un peu normal. Genre là j'me suis couchée vers 2h du matin je crois, et j'me suis reveillée à 12H ( bon j'ai trainé dans mon lit jusqu'à 15h mais c'est différent ). Et lundi soir couchée vers minuit ( je déconne pas j'étais crevée ) et j'me suis reveillée vers 9h o///

Revenir en haut Aller en bas
Aikô

Aikô


Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : somewhere else

LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:40

    Non y a trois MVs pour UP10TION mais le troisième c'est une vidéo genre faites de montages d'eux, genre à la wénégaine, tourné dans les coulisses, voitures, etc si je me souviens bien ! :')

    C'est bien ma petite, c'est bien !

    Non non non je vais me contenter de No. Mercy faut que je regarde encore Mix and Match et regarde aussi le DERNIER EPISODE DE WIN qu'accessoirement je n'ai jamais regardé xD et connaissant la fin baaah ...

    sinon. JE VAIS AVOIR UN HAMSTER normalement si tout va bien dans le meilleur des mondes omfg .. et je l'appellerai AMIRAL ALBATOR bordel c'est trop le meilleur nom pour un hamster non ? C'est la meilleure idée que j'ai jamais eu pour trouver un nom d'animal .. Je me suis sur.pa.ssée
Revenir en haut Aller en bas
hunraxh

hunraxh


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la lune

LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:24

Alors comme ça ça parle de Monsta x sans moi ? : )))))
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min

Seang Min


Messages : 745
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26

LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:05

Apparemment oui désolé petite madame ;; D'ailleurs là j'écoute NO EXIT j'ai tellement de feels ouin aiem mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
hunraxh

hunraxh


Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 23
Localisation : Dans la lune

LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:17

MDRRRRR, moi j'me repasse juste la partie de changkyun dans young en boucle tellement sa voix est magnifiquement magique et sexy snif
Revenir en haut Aller en bas
Seang Min

Seang Min


Messages : 745
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 26

LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:35

on est bien d'accord ;; tu viens de me rappeler indirectement que je devais changer ma sonnerie de sms ( je vais mettre "i got a phonecall" parce que c'est trop drôle ok ).
Cet enfoiré de changkyun a bousillé ma bias list en deux semaines j'ai rien compris genre il vient grattouiller les pieds de chanyeol c'est quoi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jaekil

Jaekil


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:17

Oh !!! Je vois qu'on parle de Monsta X ici !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE FLOOD Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café Bleu :: LA PAUSE CAFE :: Discussions-